Scroll Top
July 15-21, 2024

Ryan Burnett triomphe au Bromont Open présenté par Desjardins

ryan-burnett-triomphe-bromont-open-2024

Ryan Burnett a décroché sa première victoire professionnelle au Bromont Open présenté par Desjardins en réalisant un impressionnant 8 sous la normale (62) lors de la ronde finale dimanche. David Pastore a terminé deuxième avec un score total de 20 sous la normale, tandis que Thomas Hutchison a pris la troisième place avec 19 sous la normale.

Burnett a égalé le record du parcours lors de sa spectaculaire performance de dimanche. Après un départ difficile avec un bogey, le jeune golfeur de 24 ans a enchaîné quatre birdies consécutifs et a conclu les neuf premiers trous avec un cinquième birdie. Il a continué sur sa lancée avec une série de birdies sans bogey sur les neuf derniers trous, malgré une balle dans l’eau au trou 18. Sa détermination lui a permis de finir deux coups devant Pastore.

Le Bromont Open, étape clé de la tournée nord-américaine, offre aux golfeurs une chance de se qualifier pour le PGA TOUR. En plus de célébrer les exploits sportifs, l’événement soutient des causes locales importantes telles que le Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Yamaska, la Fondation Au Diapason, la Fondation Christian Vachon et la Fondation des Sports Adaptés.

Nous tenons à remercier tous les participants, les bénévoles, les commanditaires et les spectateurs pour leur soutien.

Une chose est certaine, l’édition de cette année a été un franc succès et a mis en lumière le talent exceptionnel de joueur professionnel comme Ryan Burnett.

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur les événements futurs et continuez à soutenir le golf professionnel dans notre belle région de Bromont.

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.